FANDOM

À faire peur / Looseuses / Arrangement cordial , plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

À faire peur Modifier

Kader et Roxane doivent aller à une soirée déguisée, Roxane en Cat Woman et Kader en vampire. Marjorie arrive en abeille, désespérée de se retrouver dans un costume qui ne la met pas en valeur face aux leurs et désespère d'être dans cette situation alors qu'elle est la célibataire. Roxane promet de trouver une solution et a une idée, mais Kader refuse.

Finalement, elle inverse les costumes de Marjorie et Kader, ce qui ne le fait pas rire.

Looseuses Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine se moque de Chloé qui s'est faite quitter par Jérémie et mentionne qu'elle a une mauvaise vie sentimentale. Marjorie croit un moment qu'il parle d'elle avant de dire qu'elle préfère en apprenant qu'il parlait de Chloé.

Arrangement cordial Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Brigitte va aller dîner chez Marjorie pour lui tenir compagnie, alors que Jacques avait prévu une sortie dans un nouveau restaurant italien. Brigitte invente donc une excuse pour y aller.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Marjorie dit que Jean-Pierre a fait jouer Antoine en équipe régionale, menant à une blessure à l'épaule droite et au genou gauche.

Antoine se lève pour aller aux toilettes et Fernand profite de son état pour faire une course car il se déplace plus vite que lui.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard