FANDOM

À la bonne heure / Mauvaises notes / Apparences trompeuses sont les 3 scènes formant le 138ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

À la bonne heure Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte + Kader et Roxane

Jacques appelle Kader pour parler à Roxane alors qu'elle est occupée. Aucun des deux ne trouvent une heure pour s'appeler car il y a toujours une occupation. Jacques se décide à appeler le lendemain alors que Kader n'a pas eu le temps de dire que c'est impossible.

Mauvaises notes Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie voit le bulletin catastrophique d'Antoine, qui affirme avoir une mauvaise période à cause du divorce et qu'il se sent très mal, ce qui fait voir les notes d'un bon sens pour Marjorie et affirme que ce n'est pas grave.

Chloé demande plus tard son argent car c'était son idée qui a fonctionné. Elle demande un peu plus pour signer pour son père.

Apparences trompeuses Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques, Roxane

Roxane trouve une photo de Brigitte et Jacques pour leur second voyage de noces en 1980. Elle raconte que Jacques avait un cabriolet rempli de roses, un hôtel à Mont-Martre, une bague en cadeau avec un poème. Roxane a du mal à le voir ainsi alors qu'il dort.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard