Fandom

Wikia En famille

À livre ouvert / Violence gratuite / Defcon 3

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

À livre ouvert / Violence gratuite / Defcon 3 sont les 3 scènes formant le 134ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 290ème en tout.

Déroulement Modifier

À livre ouvert Modifier

Brigitte et Roxane racontent des rendez-vous ratés de connaissances et Marjorie confie une anecdote qu'elles croient que c'est elle à cause de son habitude des rendez-vous ratés.

Brigitte affirme être cash avec les hommes, alors que Marjorie serait plutôt "crash".

Violence gratuite Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine frappe Chloé et affirme que c'est sans la moindre raison et Marjorie pense qu'il la couvre. Antoine dit alors que Chloé a dit à tout le monde qu'il dormait avec une peluche, ce qui est vrai. Marjorie la punit, ce qui fait qu'elle va le faire.

Defcon 3 Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Kader, Antoine

Jacques et Kader se réfugient dans la cuisine à cause d'une dispute des filles à table. Ils doivent trouver une solution et Jacques dit qu'il faut un ennemi commun. Ils appellent Antoine, qui se demande si elles ont leurs règles, ce qui fait qu'ils l'encourage à le demander tout haut. En effet, elles se jettent toutes sur lui.

Jacques affirme que cette remarque lui a coûté d'aller manger dans le jardin, mais que ça a tout arrangé.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard