FANDOM

À nous les petites anglaises / Soigner sa sortie / Le chantage sont les 3 scènes formant le 148ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

À nous les petites anglaises Modifier

Marjorie prépare les affaires d'Antoine pour aller en Angleterre, prévoyant des préservatifs, blaguant comme quoi il pourrait s'en servir comme des bombes à eau alors que Chloé écoute.

Soigner sa sortie Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques

Jacques dit qu'il faut préparer la mort comme on prépare ses vacances alors que ça dure moins longtemps.

Jacques et Brigitte préparent leur mort. Jacques veut un caveau en Bretagne et Brigitte veut être incinérée et être répandue au Tibet. Ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et Brigitte le supplie de se faire incinérer aussi, en disant qu'elle aura vraiment le dernier mot.

Le chantage Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé supplient Marjorie d'aller au concert des Daft Punk avec la sœur de Julie, qui refuse quoi qu'il en soit. Chloé mentionne qu'elle n'a pas le droit d'aller à ce concert alors qu'elle a la majorité sexuelle et le droit d'arrêter l'école. Comme Antoine apprend qu'il peut arrêter l'école, Marjorie dit que c'était une blague et qu'elle accepte qu'ils y aillent.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard