FANDOM

Ça commence / Épi-tête / De l'espoir / Bénévolat sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Ça commence Modifier

Jacques et Youssef profitent du silence et du calme, avant que les autres n'arrivent. Chloé et Roxane se disputent pour les toilettes, Brigitte et Rachida leur reprochent de ne pas avoir bougé, Antoine se jette sur le canapé, Marjorie demande qu'ils aillent prendre le pain et Kader demande à Youssef de prendre la commode dans la voiture.

Jacques dit apprécier Youssef car il a compris que l'on dit moins de bêtises quand on se tait.

Épi-tête Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Antoine demande à Fernand s'il a choisi la photo sur sa tombe. Il dit qu'il ne devrait pas mettre une photo récente pour donner envie aux gens de venir, proposant une des siennes.

De l'espoir Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Marjorie

Brigitte reproche à Marjorie d'être trop exigeante, disant que si elle a connu un homme qui pliait ses slips, elle ne devrait pas quitter un homme pour sa tête car une femme devient plus exigeante en vieillissant alors qu'elles ont moins le choix. Brigitte dit cependant que les hommes n'ont pas ça, donc elle a de l'espoir.

Bénévolat Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Sébastien demande à être payé pour le babysitting et Kader dit que c'est différent pour Antoine et Chloé. Comme il insiste, il appelle Roxane et Sébastien affirme que c'était juste une blague.

Sébastien trouve discutable qu'on l'oblige à travailler gratuitement car il est chômeur.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • La transition de "Épi-tête" indique le décor de Jacques et Brigitte, mais la scène a lieue chez Marjorie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard