FANDOM

Économiser / Suspens de ouf / Pour la peine sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Économiser Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine voit que Chloé économise son argent alors qu'il affirme qu'il n'a pas besoin de le faire puisqu'il dit qu'il a déjà une habitation et qu'il sera riche quand il sera adulte sans connaître son avenir. Il s'en va en piquant un billet et Chloé s'en rend compte.

Antoine affirme que son plan de carrière consisterait à lui piquer tout son argent.

Suspens de ouf Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Roxane, Marjorie

Sébastien arrive d'un entretien d'embauche pour lequel tout le monde l'a aidé et conseillé avant de dire que ça s'est très bien passé. Il a eu le travail, mais annonce qu'il ne l'a plus car il a refusé dès le moment où il a vu les gens travailler dans un bureau et apprenant qu'il y a seulement 1 heure de pause repas et le travail le mercredi.

Jacques affirme que Sébastien est déjà pris par le travail à temps plein d'ennuyer toute la famille.

Sébastien a cependant pris la peine de voler un bon nombre de fournitures de bureau et voit avec eux qui prend quoi.

Pour la peine Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Pupuce

Scène chez Marjorie

Chloé dit qu'elle est capable de compter sur Pupuce lorsqu'elle est triste.

Chloé câline Pupuce, mais ce dernier s'en va dès que Marjorie appelle à table.

Chloé commente donc qu'elle se retrouve donc seule.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard