Fandom

Wikia En famille

Être une femme libérée / Insupportable / Quand je serai riche / Pastille jeu de raisin

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Être une femme libérée / Insupportable / Quand je serai riche / Pastille jeu de raisin sont les 4 scènes formant le 203ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 359ème en tout.

Déroulement Modifier

Être une femme libérée Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie s'étonne qu'on pense qu'elle ait besoin d'un homme avec des qualités, alors qu'elle a juste besoin d'un homme.

Marjorie pense que les rapports hommes-femmes devraient être plus naturel et dit à Roxane que son rendez-vous avec Lionel n'a pas été évident car il proposait de payer pour les deux alors que Marjorie payait pour elle le restaurant, le taxi et la chambre d'hôtel (qu'elle a payé en entier pour le dernier). Roxane comprend qu'elle a payé 200€ avec un homme pour qu'il comprenne qu'elle ne couche pas facilement. Elle lui conseille de ne pas le revoir pour ne pas se ruiner.

Insupportable Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Jacques

Brigitte a appelé Marjorie pour qu'elle s'occupe de Jacques et Fernand, qui ont des rhumes, alors qu'elle va à la pharmacie. Les hommes sont sûrs qu'elle ne reviendra pas.

Marjorie dit que Brigitte est bien revenue, 5 heures plus tard avec des nouvelles chaussures. En tant qu'infirmière, elle ne pouvait pas partir.

Quand je serai riche Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine promet à Marjorie qu'il lui achèterait une belle maison quand il sera riche. Chloé ne rajoute rien quand elle la regarde car elle aura celle d'Antoine.

Marjorie parle de l'expression de "bâton de vieillesse" pour les enfants en disant qu'elle en a deux.

Pastille jeu de raisin Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane demande un grain de raisin à Kader, qui lui propose de fermer les yeux. Il en profite pour lui donner une tétine.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Pastille jeu de raisin", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard