FANDOM

36 15 / Quand ils seront grands / Vieillir sont les 3 scènes formant le 14ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 170ème en tout.

Déroulement Modifier

36 15 Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit une publicité disant qu'envoyer un mot dans un numéro permet de savoir à quel âge on va coucher pour la première fois. Cependant, Chloé arrive après qu'elle ait envoyé le message, ce qui l'empêche de savoir.

Chloé fait une publicité de la même manière pour les mères qui veulent tout savoir de la vie sexuelle.

Quand ils seront grands Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Scène chez Kader et Roxane + Marjorie

Roxane a pris des vêtements de 6 ans sur internet et Kader imagine quand ils seront plus grands que sa mère. Il en profite pour jouer l'adolescent pour la mettre en situation, alors que Roxane s'énerve.

Finalement, Kader doit dormir chez Marjorie car le jeu a dégénéré, partageant la chambre avec Antoine, qui joue avec un vuvuzela plusieurs fois dans la nuit pour le réveiller en sursaut.

Lorsque Kader veut lui rendre la pareille, il n'y arrive pas.

Vieillir Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Jacques se blesse en se levant pour aller à table, Fernand le critiquant en disant que la vieillesse demande de la force.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • La carte de Kader dans la transition pour "Quand ils seront grands" est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard