Fandom

Wikia En famille

40-41 / Le doute / Réponse à tout / Mauvais pressentiment

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

40-41 / Le doute / Réponse à tout / Mauvais pressentiment sont les 4 scènes formant le 117ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

40-41 Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit les chaussures que Brigitte a acheté pour Roxane. Elle veut les essayer alors que Brigitte affirme qu'elle a les pieds de son père. Au final, elle est coincée dans la botte qu'elle voulait essayer.

Brigitte affirme ne pas avoir vu Marjorie grandir, car ce n'est pas arrivé.

Le doute Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie a eu l'idée de s'attacher à Pupuce pour faire du jogging, mais au retour, elle affirme avoir eu à le trainer tout le long. Chloé tient à avoir une nouvelle preuve du fait qu'elle n'ait pas été échangée.

Réponse à tout Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Jacques

Brigitte parle du mauvais temps alors que Jacques la contredit, affirmant aussi que son esprit de contradiction s'arrange quand elle le mentionne.

Mauvais pressentiment Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Jacques

Scène chez Marjorie

Jacques arrive chez Marjorie qui s'inquiète en le voyant, alors qu'il s'agit simplement de Brigitte qui a décidé de partir. Cependant, elle comprend sa tête quand il dit qu'elle a emporté la télécommande.

Jacques reconnait avoir traversé des tempêtes avec Brigitte, qu'il a pu surmonter avec son pied marin.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard