Fandom

Wikia En famille

Allez rendre service / Vous l'avez trouvé comment ? / Histoire d'argent

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Allez rendre service / Vous l'avez trouvé comment ? / Histoire d'argent sont les 3 scènes formant le 152ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Allez rendre service Modifier

Brigitte a beaucoup apprécier les services de Alain, le kinésithérapeute de la clinique de Marjorie, qui refuse de parler d'amour avec ses collègues. Elle mentionne Serge, l’ostéopathe qui divorce, de Vincent, l'infirmier martiniquais, Jean-Philippe, le cardiologue... Marjorie refuse qu'elle retourne à la clinique en disant qu'elle dira au vigile de ne pas la laisser passer et il s'avère qu'elle connait Karim.

Vous l'avez trouvé comment ? Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Marjorie, Kader

Marjorie a présenté un ami de la clinique à sa famille et demande comment ils l'ont trouvés.

Brigitte dit que comme ils viennent de la clinique, ils ont quelque chose de travers.

Roxane l'a trouvé lourd et dragueur, le faisant ressembler à Yvan.

Kader dit que c'est rare de trouver quelqu'un comme ça grâce à ses nombreuses blessures et sa malchance pour les assurances.

Jacques affirme qu'il ne dit rien car elles ne prendraient pas son avis en compte, laissant la maladresse de Kader parler pour lui.

Histoire d'argent Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Chloé, Kader, Roxane

Scène chez Marjorie

Kader et Roxane sont invités à une fête par Jérôme et Dalilah et doivent faire garder les enfants. Marjorie propose de demander à Chloé, qui demande immédiatement combien ils paient. Disant que c'est un service, elle ne peut pas car elle fait du babysitting pour les voisins et ils ne peuvent pas payer plus cher selon Marjorie, qui finit par accepter elle-même en demandant si c'est un travail ou un service.

Chloé dit que l'on peut avoir le sens de la famille et le sens des affaires à la fois.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Mineure Modifier

Anecodtes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard