Fandom

Wikia En famille

Ambiance de jeune / Nom de code, cravache / Les mots justes

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ambiance de jeune / Nom de code, cravache / Les mots justes sont les 3 scènes formant le 128ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 284ème en tout.

Déroulement Modifier

Ambiance de jeune Modifier

Scène chez Marjorie

Roxane vient voir Chloé et ses amies pour emprunter un dictionnaire dans la chambre et elle est particulièrement gênée dans son vocabulaire face à elles.

Roxane a toujours du mal à parler avec les adolescents, dès qu'elle était adolescente elle-même.

Nom de code, cravache Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie annonce que pour faire apprendre le code de la route à Antoine, appeler l'armée a fini par être nécessaire.

Fernand fait réviser le code de la route à Antoine de manière militaire avec les sanctions.

Marjorie trouve que ça marche même s'il ne l'a toujours pas.

Les mots justes Modifier

Annonce par étalage: Kader, Brigitte, Jacques

Kader dit à Brigitte qu'il a besoin de la perceuse de Jacques, faisant que Brigitte affirme qu'il a besoin d'une tactique. Elle invente donc le fait de le vexer en disant qu'il a fait appel à un professionnel, ce qui le pousserait à vouloir aller le faire. La seconde partie est que c'est obligatoirement le lendemain, sauf qu'il sera indisponible, donc la seule solution est de lui prêter.

Jacques accepte donc de lui prêter la perceuse, mais Kader demande si ça perce l'acier, faisant qu'il la reprend.

Kader affirme que le problème n'était pas la stratégie, mais qu'il fonçait en confiance.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard