FANDOM

Antoine travaille / Rewind / Incident technique / Confucius a dit sont les 4 scènes formant le 192ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 348ème en tout.

Déroulement Modifier

Antoine travaille Modifier

Antoine dit qu'il faut s'y prendre tôt et savoir faire des choses pour avoir un travail, faisant qu'il est mal placé.

Antoine travaille dans le jardin de Jacques et Brigitte, tondant au gazon, ramassant au râteau et Jacques lui dit de passer l'aspirateur puisqu'il ramène l'herbe à l'intérieur. Il cherche quoi faire où, comme le râteau à l'intérieur. Ils se rendent compte qu'il n'est pas manuel ou intellectuel.

Antoine aime travailler, mais ne sait pas s'il en ferait son métier.

Rewind Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Kader rentre de très bonne humeur alors que Roxane lui fait un reproche. Il refait tout le chemin en marche arrière comme un enregistrement.

Kader pense que ça se tentait.

Incident technique Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Fernand veut appeler Brigitte et Jacques ne peut pas lui expliquer qu'elle n'a pas son téléphone. Il se fait donc passer pour elle au téléphone.

Fernand est persuadé que sa famille n'est pas douée et qu'il serait moins embêté seul.

Confucius a dit Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Chloé demande à Marjorie de lui recoudre son jean et envisage de lui apprendre à coudre, cherchant à retrouver un proverbe.

Chloé est sûr que la phrase est de demander de recoudre.

Marjorie finit par le retrouver après le travail, ce qui n'affecte pas Chloé.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Rewind", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard