FANDOM

Assurer / Tell me more / Surenchère sont les 3 scènes formant le 91ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Assurer Modifier

Kader n'arrive pas à dormir car il s'interroge sur l'avenir de Hugo et Diego financièrement alors que Roxane veut dormir. Il imagine aussi qui va s'occuper d'eux s'ils meurent alors qu'elle veut dormir. Mais finalement, Kader est décidé à dormir et à ne plus y penser alors que Roxane tient à faire un testament en forçant Kader.

Tell me more Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Charlotte et Priscilla sont persuadées que Chloé s'intéresse beaucoup à Fabien malgré ses protestations.

Fabien avoue à Antoine et Ibrahim qu'il est parfaitement capable de parler avec Chloé et qu'il l'ensorcelle. Ibrahim demande un moment si Marjorie est disponible.

Les deux groupes se retrouvent alors que Chloé affirme la même chose que Fabien. Il n'y a rien d'autre qu'un petit "salut". Antoine et Ibrahim se moquent de lui alors que Fabien rappelle qu'Antoine n'a pas encore couché.

Chloé pense que Fabien est sensible et a peur d'une fille. Elle s'inquiète du cas où il se moquerait d'elle.

Surenchère Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie

Marjorie a entendu Mme. Maréchal demander comment s'était passé la séparation des siamoises car Brigitte lui a dit qu'elle est neurochirurgienne car elle n'en pouvait plus de l'entendre se vanter de ses enfants. Marjorie ironise sur le fait qu'elle dise qu'elle soit député européenne alors qu'elle a dit ça de Roxane.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Premier épisode avec plus de deux personnages récurrents.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard