FANDOM

Au forfait / Savoir rêver / Guignard sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Au forfait Modifier

Chloé s'attend à ce que Kader et Roxane ne rentrent pas tard de leur soirée. Contrariée, elle affirme qu'ils pourraient sortir toute la soirée, mais que le fait de payer plus cher les en empêche. Chloé propose alors un forfait à 40€ peu importe l'heure de retour dès le soir-même alors qu'ils vont avec des amis manger de la raclette et jouer au tarot.

Roxane dit avoir atteint le sommet du forfait, même si pour ça, ils ont dormi trois heures dans la voiture.

Savoir rêver Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine annonce que son prof de maths, Mr. Pasqua, est absent. Marjorie ne doit donc pas aller au rendez-vous avec lui car elle l'intimide. Il ne reviendra pas avant plusieurs semaines, et encore plus grâce aux vacances. Antoine dit qu'il a peut-être la tuberculose et ils sont contents, même s'ils espèrent qu'il ira mieux.

Guignard Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Roxane, Marjorie

Jacques est contrarié de s'être fait arrêté par la police pour avoir refusé une priorité. Il a perdu 3 points pour ça, moins 3 points pour absence de ceinture. Roxane affirme que ça aurait mieux été s'il n'avait pas été aussi énervé et qu'il a perdu un point. Comme il a 7 points en moi, il risque de repasser le permis. Roxane affirme que comme Antoine aussi, ce serait un drame et Marjorie lui propose d'aider son grand-père à réviser le permis. Comme il s'énerve, Antoine affirme qu'ils passent, mais s'il a la priorité.

Jacques dit qu'il est dur de mourir seul, mais que vivre entouré est parfois pire.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard