FANDOM

Baby blues / Le cinéma de papa / Obsession sexuelle, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant le 136ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Baby blues Modifier

Scène chez Marjorie

Kader a l'impression de bégayer parce qu'il répète tout.

Brigitte est venue car Roxane déprime d'un baby-blues, qu'elle décrit pour les aider, ce qui ne les aident pas et déprime aussi Kader. Brigitte sait qu'il faut être psychologue et s'étonne aussi que Marjorie n'aille pas fort non plus.

Le cinéma de papa Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Jacques

Jacques dit qu'à son époque, peu de filles couchaient avant le mariage, expliquant pourquoi on couchait surtout avec des femmes mariées.

Jacques conseille à Antoine d'emmener Julie au cinéma plutôt qu'au restaurant, disant que s'il n'y avait pas de réaction négative, on peut embrasser sans rien dire, et que s'il y a repousse, le cinéma n'est pas gâché.

Orientation sexuelle Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie mentionne le vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour les filles qui n'ont pas eu de rapport sexuel. Chloé lui demande de trouver un moyen moins bizarre pour savoir si elle a eu une expérience.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine rentre et hésite entre son ordinateur et son lit. Il tire au sort et continue jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard