FANDOM

Beau gosse ou pas, plus 3 scènes sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Beau gosse ou pas Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine se demande s'il est beau gosse et Chloé affirme que ça se sait si on ne se pose pas la question. Antoine fait cependant remarquer qu'il faut avoir la réponse pour la question. Il considère donc que Chloé ne l'est pas si elle s'est posée la question.

Scène 2 Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Marjorie apprend que Roxane reçoit toujours du courrier chez les parents et soupçonne que ce soit une façon de rester attaché à eux, disant qu'elle a été faire du shopping avec Brigitte pour des bons. Roxane affirme que ce n'est pas le cas alors que Brigitte est partie.

Scène 3 Modifier

Annonce par étalage: Kader

Kader s'étonne que Sébastien parvienne à avoir du succès avec les filles et il affirme avoir la technique du "oui", car ne poser des questions à laquelle on ne peut répondre que "oui" pour finalement se laisser entraîner. Il se laisse en effet avoir quand il fait une démonstration.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Antoine, Marjorie, Chloé

Tout le monde cherche les pilules de Fernand sur le sol car il a ouvert la boîte à pilule trop brusquement. Marjorie fait le compte alors que Fernand mentionne ce qui manque.

Fernand a inventé des maladies se guérissant par pilules simplement pour continuer à les regarder chercher.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard