FANDOM

Blocage / Pale copie / Les beaux dimanches sont les 3 scènes formant le 110ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 266ème en tout.

Déroulement Modifier

Blocage Modifier

Roxane voit que son téléphone est bloqué et Kader a fait ça pour éviter les sites d'achats en ligne et elle se défend alors qu'il fait remarquer que si elle s'est rendue compte du blocage, c'est qu'elle a essayé. il a aussi bloqué le sien.

Pale copie Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie critique les notes d'Antoine, qui sont les mêmes que Fabien, puisqu'ils se copient l'un et l'autre par défaut d'avoir quelqu'un de plus proche.

Marjorie s'étonne qu'Antoine était un enfant très éveillé.

Les beaux dimanches Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Brigitte

Chloé refuse d'aller en Bretagne l'été par refus de la répétition et s'en va, ce que Fernand commente. Marjorie se plaint de son comportement à Brigitte, qui lui reproche d'être trop dépendant d'elle. Marjorie refuse donc d'y aller également et s'en va, ce que Fernand commente aussi. Brigitte reproche à Jacques de ne rien dire et refuse de la même façon. Fernand gagne ensuite à la belote contre lui.

Fernand constate que même s'il n'aime pas aller chez Brigitte, il apprécie souvent l'ambiance.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard