FANDOM

Boutons de manchette / Les immatures / Antidépresseur / Question débile sont les 4 scènes formant le 165ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 321ème en tout.

Déroulement Modifier

Boutons de manchette Modifier

Kader affirme qu'il faut être prudent avec une acheteuse compulsive durant la période des soldes.

Kader trouve Roxane fouiller dans ses affaires et exige qu'il lui rende les boutons de manchette car elle cherche à gagner de l'argent. Il sait aussi qu'elle cherche d'autres choses.

Les immatures Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie et Antoine ne sont pas d'accord sur quelque chose comme des enfants, Chloé entendant toutes leurs façons de donner du poids à leurs "si" et "non".

Chloé dit que dans le cas de leur famille mono-parentale, il manque deux adultes.

Antidépresseur Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Brigitte

Brigitte a fait venir Marjorie chez elle pour lui remonter le moral en faisant appel au docteur pour Fernand, alors qu'il n'est même pas malade et ne fait que semblant pour que les filles puissent l'admirer.

Fernand n'a pas de mal avec ça tant qu'il y a une compensation.

Fernand demande donc à Brigitte de l'emmener au thé dansant. Brigitte parle d'inviter Yvonne pour que Fernand demande au docteur de vérifier sa hanche.

Question débile Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Jacques

Antoine demande à Jacques s'il peut poser une question débile, demandant s'il préfère des dents en bois ou des doigts en mousse. Sa réponse est les dents en bois pour qu'il puisse le frapper.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard