Fandom

Wikia En famille

Cani santé / Sans rancune / Fierté maternelle

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cani santé / Sans rancune / Fierté maternelle sont les 3 scènes formant le 122ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Cani santé Modifier

Scène chez Marjorie

Kader se dit spécialiste de la vente, comme pour avoir vendu une assurance automobile à un cycliste.

Kader fait vendre une assurance pour les soins médicaux de Pupuce, que Marjorie hésite. Kader n'abandonne pas et veut cacher ses propositions quand Roxane arrive et explique que pour la fin de l'année, il lui faut faire du chiffre à tout prix, comme lui ayant proposé une assurance "Mammolywood" pour ses seins. Marjorie accepte donc d'en prendre une.

Sans rancune Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé se disputent tout le temps, mais n'ont aucun problème pour jouer à un jeu ensemble.

Fierté maternelle Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Roxane

Scène chez Marjorie

Brigitte mentionne qu'elle a croisé Valérie Fitoussi, une ancienne copine de Roxane qui fait des concerts mondiaux célibataire, ce qui la fait se sentir mal. Brigitte affirme qu'elle mène une vie formidable en faisant le contraire d'elle en faisant la routine, un compliment ne marchant pas trop.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du premier épisode qui ne fait pas apparaître la maison de Jacques et Brigitte.
  • Si Pupuce lui même n'est pas mort, l'épisode "Cani santé" qui parle de la mort de Pupuce peut être vu comme sombre en raison du décès de Volnay moins d'une année et demie après sa diffusion.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard