Fandom

Wikia En famille

Ce soir, je dors chez un copain / Non !!! / Puits de science / Antirides

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ce soir, je dors chez un copain / Non !!! / Puits de science / Antirides sont les 4 scènes formant le 122ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 278ème en tout.

Déroulement Modifier

Ce soir, je dors chez un copain Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie ne croit pas toujours Chloé quand elle dit qu'elle dormira chez une copine, mais croit Antoine quand il dit que c'est chez un copain.

Marjorie se retrouve avec Jeff alors qu'Antoine est toujours là car Fabien est tombé malade. Marjorie lui suggère d'aller chez Ibrahim alors qu'il est minuit et Jeff suggère d'aller lui faire une surprise, sauf qu'il doit l'emmener pour un trajet de 45 minutes, faisant que Marjorie abandonne sa soirée avec lui.

Antoine s'étonne que Jeff ait été boudeur pendant tout le trajet.

Non !!! Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader, Marjorie, Brigitte

Roxane se sent barbouillée. Brigitte et Marjorie disent que c'est souvent le cas, soit comme pendant la grossesse. Kader panique, sauf que ce n'était qu'une blague.

Puits de science Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Antoine

Antoine demande à Jacques comment les gens connaissaient la date de naissance de Jésus puisqu'on disait "avant Jésus-Christ". Jacques abandonne et lui dit d'aller chercher sur internet, ce qui fait qu'Antoine s'étonne qu'il réponde souvent ça.

Antirides Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Chloé parle d'avoir un soutien-gorge push-up comme ses copines et Roxane pense qu'il faut vivre avec le corps de leur âge. Chloé reproche donc la triche de l'antiride ou des colorations, Roxane affirmant que ce n'est pas pareil en faisant un soin de visage à Marjorie.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard