FANDOM

Charlotte
Photo Charlotte
Nom Charlotte
Sexe Féminin
Profession Lycéenne
Amis Chloé Pouilloux
Première saison Saison 1
Interprète Margaux Rossi

Charlotte est un personnage secondaire dans En famille. Elle est interprétée par Margaux Rossi.

Description Modifier

Charlotte est la meilleure amie de Chloé. Comme cette dernière, elle peut se montrer manipulatrice derrière sa gentillesse.

Tout comme Chloé, elle fait parfois face à la maladresse de Marjorie, qui s'inquiète pour leur possible début de vie sexuelle. Comme elle, elle trouve Antoine débile, mais serait attirée par lui.

Relations Modifier

Chloé Modifier

Chloé est la meilleure amie de Charlotte et les deux sont très similaires: intelligentes et mesquines. Si elles ont des désaccords, leur amitié semble tenir par des risques de représailles.

Antoine Modifier

Charlotte déteste Antoine pour sa stupidité et son manque de délicatesse avec les filles. Pourtant, elle semble attirée.

Marjorie Modifier

Charlotte apprécie Marjorie, mais pas au point de lui parler en détail de sa vie sentimentale ou de celle de Chloé.

Brigitte Modifier

Brigitte n'ayant pas été une adolescente modèle, Brigitte n'a rien contre le fait d'apprendre des bêtises à Charlotte ou de défendre ses tenues provocantes.

Jacques Modifier

Charlotte a une fois tenté d'arnaquer Jacques pour de l'argent. Il lui a donné de l'argent même s'il était au courant que c'est une arnaque: il était juste impressionné par son talent.

Apparitions Modifier

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

Primes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard