FANDOM

Chasse gardée / À demi-mot / C'est pas du gâteau sont les 3 scènes formant le 27ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 183ème en tout.

Déroulement Modifier

Chasse gardée Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé doivent aller chez leur père à Noël et Marjorie remarque qu'elle emporte le pull qu'elle a reçu en cadeau. Elle se rend compte qu'elle offre le même cadeau et désespère, alors que Chloé affirme qu'elle adore sa mère et qu'elle a fait ça qu'elle n'avait plus d'idée après le cadeau de Marjorie. Elle est rassurée, mais désespère à nouveau en apprenant qu'elle porte du large et pas du small.

Chloé dit que sa mère est une avalanche d'émotions, un tsunami d'émotions, un torrent de rires... un catastrophe naturelle.

À demi-mot Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Kader pense qu'il fait déjà vieux couple avec Roxane car ils se comprennent à demi-mot.

Roxane dit qu'elle ira chercher du lait car il n'y en a plus, pour que Kader comprenne qu'il doit y aller.

C'est pas du gâteau Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Brigitte a prévue un tiramisu, mais Antoine ne trouve qu'une seule part, faisant comprendre que Jacques a tout mangé pendant la nuit. Il se défend car il doit se lever la nuit et est trop tenté par le frigo et qu'il a eu beaucoup de volonté pour laisser une part alors qu'il la prend. Il a aussi mangé toutes les glaces et il ne reste que des fruits.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard