Fandom

Wikia En famille

Chose promise / Il était une fois dans l'ouest / Le copiste / Mauvaise conduite

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chose promise / Il était une fois dans l'ouest / Le copiste / Mauvaise conduite sont les 4 scènes formant le 112ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 268ème en tout.

Déroulement Modifier

Chose promise Modifier

Scène chez Marjorie

Jacques avait promis il y a longtemps qu'il emmènerait Antoine à la pêche pour ses 17 ans, sauf que Marjorie s'en est rappelée.

Marjorie fait toutes les affaires alors que Jacques affirme que ce ne serait pas la guerre.

Jacques affirme cependant que ça a été la catastrophe avec Antoine et qu'il a fini par faire des ricochets qui faisaient fuir les poissons.

Il était une fois dans l'ouest Modifier

Annonce par défilement: Kader, Jacques

Kader affirme que Jacques est comme un ours mal léché en plus bourru. Cependant, il se dit qu'il aimerait être celui qui a un adversaire viril.

Kader laisse passer Jacques dans la cuisine simplement par un son. Il décide donc de tenter de ne pas céder quand il veut passer. il tient, mais cède quand même.

Kader voit donc qu'il s'est trompé.

Le copiste Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé voit qu'Antoine est énervé car après avoir préparé des antisèches, il connaît son cours par cœur, ce qui fait qu'il a fait des antisèches toute la journée pour rien.

Chloé affirme sans insulte qu'Antoine est attardé.

Mauvaise conduite Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Marjorie

Scène chez Marjorie

Brigitte insinue que le cauchemar de la pelleteuse de Marjorie est dû au fait que Jacques travaillait dans les chantiers alors que Jeff vient pour proposer une promenade en voiture. Brigitte n'a aucun problème avec le fait de les laisser en pensant qu'ils sont ensembles. Finalement, Marjorie n'a pas envie d'y aller à cause de cette insinuation.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Il était une fois dans l'ouest", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard