FANDOM

Chrono pizzas / Clé de 12 et métaphore / Héritage génétique / Jacques pète les plombs sont les 4 scènes formant le 193ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 349ème en tout.

Déroulement Modifier

Chrono pizzas Modifier

Sébastien travaille comme livreur de pizzas et va chez Roxane pour faire une pause. Elle se rend compte que non seulement il laisse des pizzas devant être livrées refroidir, disant qu'il les passera au micro-ondes, mais qu'il en mange en chemin et parle de remplacer par des pizzas surgelées.

Clé de 12 et métaphore Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Jacques

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre dépose Antoine alors que Jacques répare l'évier. Jean-Pierre doit lui passer une clé de 12 et Jacques lui affirme que c'est un objet auquel il faut prendre soin à cause de souffrances passées et qu'on l'ait déjà abandonnée, faisant comprendre qu'il parle de Marjorie.

Héritage génétique Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé est persuadée qu'Antoine finira chauve comme son grand-père paternel car ça peut sauter une génération. Antoine répond donc que ça peut aussi marcher pour les seins, ce qui fait qu'elle s'inquiète en voyant ceux de Marjorie.

Antoine s'étonne que Chloé puisse être un poids plume et lourde en même temps.

Jacques pète les plombs Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Roxane, Brigitte

Jacques répare l'électricité lui-même et affirme à Brigitte et Roxane que ça tiendra, mettant le toaster, le micro-ondes, le four et le mixeur ensemble pour le prouver. Ça marche avant que Kader ne sonne.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard