FANDOM

Comme des grands / Argent de poche / Escourrou coucou sont les 3 scènes formant le 15ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 171ème en tout.

Déroulement Modifier

Comme des grands Modifier

Kader et Roxane se disputent sur un sujet avant d'être calmes face à leurs enfants dans leur dispute.

Roxane dit qu'ils arrivent à toujours avoir une vie de couple malgré leurs enfants.

Argent de poche Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Antoine, Brigitte, Jacques

Jacques offre un peu d'argent à Antoine, en lui demandant de ne rien dire à Chloé ou à Brigitte. Il oublie immédiatement, réglant le problème.

Brigitte offre de l'argent à Chloé.

Jacques offre à Chloé en lui demandant la même chose.

Brigitte offre de l'argent à Antoine, qui dit que Jacques lui a déjà dit de rien dire.

Antoine et Chloé se retrouvent sans en parler.

Escourrou coucou Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie se cache quand Antoine rentre avec Jean-Pierre car elle n'est pas mise en valeur dans sa tenue et en plein soin de visage. Jean-Pierre demande à utiliser les toilettes avant de partir, qui sont utilisés par Marjorie, qui dit en avoir pour un moment à cause d'une fuite. Il s'en va donc rapidement car il a envie. Marjorie sort et il la voit quand il récupère son sac, prenant le temps de dire qu'elle est belle.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • C'est la première fois que l'on voit Hugo et Diego dans la saison, interprétés par un autre duo que les frères Ylian et Yanis Kebbi de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard