FANDOM

Compliments / Choco Saint-Valentin / Indépendance infantile / Répertoire sont les 4 scènes formant le 208ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 364ème en tout.

Déroulement Modifier

Compliments Modifier

Charlotte refuse de suivre les autres, préférant aller prendre le train pour écouter le silence. Jacques est impressionné même si Antoine et lui savent qu'elles veulent lui prendre de l'argent pour le centre commercial.

Jacques leur a donné de l'argent car il admire la façon dont elles voulaient l'escroquer.

Choco Saint-Valentin Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Marjorie

Scène chez Marjorie

Brigitte va voir Marjorie pour la Saint-Valentin pour qu'elle se sente moins seul. Marjorie s'étonne que tout ses hommes lui offraient des chocolats à la Saint-Valentin et qu'elle finisse pas être avec sa mère. Brigitte avait des chocolats elle aussi, ce qu'elle accepte.

Indépendance infantile Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Roxane oblige Kader à faire en sorte que des jumeaux ne regardent pas la même chose pour qu'ils soient indépendants. Kader trouve ça stupide et propose de les isoler jusqu'à 15 ans.

Répertoire Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Antoine montre à Fernand comment se servir de son nouveau téléphone. Il demande ses 10 numéros préférés, mais il en a 3: des numéros d'urgence.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard