FANDOM

Compte en banque / Assurance vie / Permis de calèche / Plaisir d'offrir, joie de recevoir sont les 4 scènes formant le 199ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 355ème en tout.

Déroulement Modifier

Compte en banque Modifier

Roxane voudrait que Sébastien aide pour les courses et il propose, sauf que tout ce qu'il a est un ticket de grattage perdant et qu'il jouera au loto. Ce qu'il peut faire est fournir une pièce pour le caddie.

Roxane affirme qu'il est rassurant avec Sébastien qu'on ne puisse jamais compter sur lui.

Assurance vie Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Kader, Brigitte

Jacques demande à Kader pour une assurance vie et Kader parle des examens médicaux qui seraient très négatifs, avant de se rendre compte qu'il dit ça à Jacques et se défendant que ce n'était pas le gendre qui parlait, très nerveux.

Permis de calèche Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Brigitte

Scène chez Marjorie

Brigitte fait revoir le code de la route à Chloé en utilisant des termes moins contemporains, ce qui fait que Chloé se moque d'elle en parlant de calèche.

Chloé affirme qu'elle vit à la même période que sa grand-mère, mais pas à la même époque.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Brigitte, Marjorie, Roxane

Antoine doute du cadeau de Jacques et Brigitte pour son anniversaire, qui est du parfum, avant d'apprendre que ça attire les filles.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard