Fandom

Wikia En famille

Concile / Single lady / Maman punching-ball

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Concile / Single lady / Maman punching-ball sont les 3 scènes formant le 97ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Concile Modifier

Jacques demande aux hommes de réagir contre le projet des filles de passer Noël en Auvergne. Jacques demande à Antoine de parler à Marjorie, mais il a déjà oublié le sujet. Il encourage Kader à en parler à Roxane en s'imposant alors qu'il ne peut pas le faire avec Brigitte et qu'il devine que Kader ne s'en sortira pas. Jacques sait que ça arrivera et Antoine a déjà oublié le sujet et qu'il est content d'y aller.

Jacques voit les vacances idéales avec tout le monde réuni dans une maison, mais avec lui seul en Bretagne.

Single lady Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé fait ses devoirs en entendant une chanson entrainante à la télévision qui la mène dans une danse avant de se faire surprendre par Antoine et Ibrahim. Ce dernier est impressionné et veut lui montrer sa danse sans réussite.

Maman punching-ball Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Marjorie

Marjorie a l'impression que Brigitte la juge en la regardant et qu'elle lui reproche son poids.

Brigitte sait que Marjorie a besoin d'un punching-ball dans cette situation et qu'elle se défoule sur elle.

Marjorie fait donc une longue critique et Jacques, juste à côté, lui donne raison.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard