Fandom

Wikia En famille

Conseils de famille / Quoi ?

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Conseils de famille / Quoi ? sont les 2 scènes formant le 20ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Conseils de famille Modifier

Antoine veut parler à Kader à propos de Julie, la sœur de Max, qui ne veut pas coucher avec un plus jeune. Kader dit pouvoir aider pour ça même s'il n'a connu que Roxane selon cette dernière. Il dit avoir eu beaucoup de relations et qu'il lui a menti. Kader ne peut pas aider Antoine car les filles plus jeunes ne veulent pas coucher.

Il demande à Jacques, qui lui suggère d'aller la voir en la battant pour que ça marche, alors qu'il plaisantait.

Il demande à Brigitte, qui trouve ça bien de sortir avec des jeunes. Elle parle des zones érogènes d'une femme et il s'en va au milieu.

Il demande à Roxane, qui lui suggère d'aborder la culture, mais les dernierès choses culturelles qu'il a vu sont des Twilight. Elle s'en va rapidement en lui montrant le mur.

Quoi ? Modifier

Annonce par étalage: Marjorie et Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé se demande ce que Marjorie ferait si elle apprend qu'elle a couché pour de vrai, en raison du nombre de fois où elle pose la question.

Marjorie voit Chloé sortir en tenue courte et lui promet de rien objecter, même si elle stresse.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard