Fandom

Wikia En famille

Coup de blouse / Cadeau commun / Concert en live / Enfin seuls

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Coup de blouse / Cadeau commun / Concert en live / Enfin seuls sont les 4 scènes formant le 135ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 291ème en tout.

Déroulement Modifier

Coup de blouse Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie affirme qu'être infirmière permet le prestige de l'uniforme.

Antoine rentre du rugby avec Jean-Pierre alors que Marjorie est dans sa tenue de travail. Jean-Pierre trouve que ça lui va bien, mais Antoine revient, cessant la conversation intéressée et une possible approche.

Cadeau commun Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Brigitte

Marjorie dit que dans la famille se sert du permis de Fernand pour perdre des points puisqu'il ne conduit plus.

Roxane dit cependant qu'ils ont fait ça jusqu'à ce qu'il n'en ait plus non plus.

Fernand reçoit pour son anniversaire un cadeau commun qui est un stage de récupération des points de permis, alors qu'il ne conduit plus et que c'est pour eux.

Concert en live Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Antoine

Jacques voit qu'Antoine a filmé un concert et Jacques cherche la logique de filmer un concert car il n'en a pas profité sur le moment et il ne sait pas comment ça finit malgré le fait qu'il se défende.

Enfin seuls Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Roxane, Brigitte, Jacques

Marjorie et Roxane parlent de l'intimité difficile lorsque l'on a des enfants, tout en dérangeant Jacques et Brigitte par leur présence.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard