FANDOM

Coup de blues / Génie pas fini / Mémoire courte sont les 3 scènes formant le 148ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Coup de blues Modifier

Marjorie dit qu'il y a autant de chances de rencontrer un homme que de se faire décapiter par une pelleteuse en sortant de chez elle.

Marjorie se montre désespérée sur sa vie et sur l'avenir, disant qu'elle pourrait vivre chez Kader et Roxane car elle n'aurait plus qu'eux. Kader comprend que son anniversaire arrive.

Génie pas fini Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Antoine, Chloé

Brigitte dit qu'elle a eu le choix entre "mamita", "poupougne", "granny" et "mémère" pour être grand-mère. Elle a choisi son prénom.

Antoine trouve un dessin de la maternelle dans un tiroir de Brigitte. Malgré l'attente de Chloé, Antoine était meilleur artiste que lui, au point qu'on aie cru qu'il était surdoué avant d'"évoluer" en ce qu'il est.

Mémoire courte Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Marjorie n'a pas de souci avec le fait que Chloé aille chez une copine en étant bien habillée, la laissant faire des bêtises. Elle pense que Roxane n'en a jamais fait car elle a du mal à en trouver dans une réflexion qui dure longtemps. Marjorie en trouve une dans le mariage de Raphaël, où elle aurait embrassée la mariée et vomie sur sa robe, alors que c'était Brigitte.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard