FANDOM

Défoulement / Prix d'interprétation / Camouflage sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Défoulement Modifier

Roxane dit au téléphone que tout va bien avec ses bébés, Brigitte voyant qu'elle ment à une autre mère et elle n'a pas de souci avec ça. Elle voit à quel point elle est nerveuse en entendant leurs cris et va s'occuper d'eux.

Prix d'interprétation Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie doit faire des restrictions budgétaires car Yvan ne paie plus la pension et parle alors de retirer temporairement les cours de batterie d'Antoine et les cours de théâtre de Chloé. Chloé est affectée qu'on lui retire ça et Marjorie panique alors qu'elle faisait du théâtre pour montrer que ça sert. Marjorie est impressionnée alors qu'Antoine ne réussit pas à garder la batterie. Il essaie en pleurant, mais d'une manière peu convaincante.

Camouflage Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader

Kader parle de la passion des maquettes de Jacques, impressionné par le travail que ça demande.

Jacques finit la maquette de son bateau après 6 mois.

Kader la voit et est impressionné, mais il fait immédiatement tomber les mats pour un rien et panique.

Kader a fini par recouvrir la maquette de scotch, Jacques le voyant paniqué alors qu'il veut lui montrer sa montre.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à la Saison 2, la nouvelle carte de Kader est désormais utilisée pour les annonces par défilement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard