FANDOM

Dîner du 13ème mois / Jean-Pierre Gosling sont les 2 scènes formant un épisode de la Saison 6 de En famille.

Déroulement Modifier

Dîner du 13ème mois Modifier

Brigitte explique le principe du dîner du 13ème mois chez Kader et Roxane, une invitation à laquelle ils laissent un chèque. Jacques ne veut cependant rien donner.

Kader et Roxane reçoivent donc Jacques et Brigitte en les mettant à l'aise et en disant que tout va bien. Comme ce sont eux qui veulent donner un chèque, Jacques décide de donner un chèque lui-même en insistant.

Roxane dit qu'ils ont donné le double de d'habitude, donc elle s'étonne qu'ils auraient dû faire ça quand ils n'avaient pas d'argent.

Jean-Pierre Gosling Modifier

Annonce par étalage: Marjorie

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre est déterminé à récupérer Marjorie grâce à un guide sur comment récupérer son ex.

Marjorie voit Jean-Pierre après une absence. Il dit avoir fait beaucoup de choses en deux semaines.

Jean-Pierre lit qu'il faut dire que la vie continue.

Il dit alors qu'il a fait beaucoup de sports alors que Marjorie a fait du tango avec Olivier.

Jean-Pierre lit qu'il doit dire qu'il est avec quelqu'un.

Il dit avoir rencontré une femme et elle est ravie. Il invente le prénom de Césarine. Marjorie propose alors de les inviter.

Jean-Pierre doit donc lire un guide sur comment trouver une fille nommée Césarine rapidement.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard