FANDOM

Dimanche soir / Un bien pour un mâle / Escroquerie / Couvre-feu sont les 4 scènes formant le 75ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 231ème en tout.

Déroulement Modifier

Dimanche soir Modifier

Marjorie a été invitée le dimanche soir chez Kader et Roxane, qui sont trop fatigués pour rester avec elle.

Un bien pour un mâle Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Antoine

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre ramène Antoine du rugby et Brigitte apprend qu'Antoine est très intelligent au rugby, alors qu'elle lui dit qu'elle a vu un lutin dans la rue, ce qui lui fait courir dehors.

Brigitte affirme que c'est compréhensible puisqu'il le connaisse en dehors du rugby.

Escroquerie Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader trouve un débit de 199€ dans le pot commun et Roxane se défend que ça puisse être une escroquerie alors que c'est pour un magasin de luminaire. Elle avoue avoir investi dans des interrupteurs acoustiques qui marchent en claquant des mains. Roxane éteint et Kader rallume à chaque fois pour discuter avant de s'amuser avec.

Roxane affirme qu'elle fait une bonne équipe avec Kader car il écoute tout ce qu'elle dit.

Couvre-feu Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie rentre à 4h du matin et est surprise de voir que Chloé s'est inquiétée.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Escroquerie", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard