Fandom

Wikia En famille

Fantasme / C'est une erreur / Papillomavirus / Crèche

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fantasme / C'est une erreur / Papillomavirus / Crèche sont les 4 scènes formant le 183ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 339ème en tout.

Déroulement Modifier

Fantasme Modifier

Scène chez Marjorie

Fabien et Ibrahim semblent intéressés par Roxane quand elle vient déposer la yaourtière, avant qu'elle ne vienne leur parler comme à des enfants.

C'est une erreur Modifier

Annonce par étalage: Kader

Rachida répond au téléphone pour entendre un couinement. Kader annonce que c'est un code car Marjorie a besoin de parler à Roxane.

Rachida répond plus tard pour ne rien entendre. Kader annonce alors que Jacques vient.

Rachida s'étonne que personne n'utilise le code ordinaire de la politesse et du dialogue.

Papillomavirus Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie parle des vaccins du col de l'utérus pour savoir si Chloé a déjà couché. Elle aurait envie d'y aller avec elle et elle s'amuse à lui mettre le doute.

Crèche Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Roxane

Roxane comprend que ses parents ne puissent plus l'aider financièrement et envisage de retirer les enfants de la crèche, contre les laisser à des personnes de confiance. Brigitte propose alors de payer la crèche pour y échapper, contre un voyage.

Jacques n'est pas inquiet pour l'avenir financier de Roxane car elle se débrouille très bien.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard