FANDOM

Fin de jour heureuse / Trop con / Tata cinglée sont les 3 scènes formant le 134ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Fin de jour heureuse Modifier

Jacques mentionne devant un problème de cuisine de Marjorie que ce serait elle qui leur ferait à manger. Brigitte n'a pas envie de vivre chez elle et Jacques de vivre chez Roxane. Ils se décident à s'occuper d'une maison de retraite.

Brigitte compare la famille avec la tisane ou "Des chiffres et des lettres", parce qu'on aimerait en vieillissant.

Trop con Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine tiendrait à savoir si Marjorie lui dirait qu'il est stupide car Julie lui a dit qu'il était trop con et idiot et que beaucoup de monde le lui dit. Marjorie affirme qu'il a ses qualités en intelligence, puisque Jacques est doué manuellement. Elle trouve le sport, ce qui lui plait, alors qu'il est évidemment maladroit.

Chloé n'a pas de souci avec le fait que Marjorie s'occupe plus d'Antoine, car il en a plus besoin.

Tata cinglée Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Roxane, Hugo & Diego

Chloé rejoint Roxane pour s'occuper des enfants et se demande avec elle s'il y a quelque chose de bizarre avec leur famille, alors qu'elle s'amuse avec les enfants au point de lui faire oublier la question.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard