Fandom

Wikia En famille

Fumer du shit / Double féminin / Micro chirurgie / La chemise

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fumer du shit / Double féminin / Micro chirurgie / La chemise sont les 4 scènes formant le 79ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 235ème en tout.

Déroulement Modifier

Fumer du shit Modifier

Antoine confie à Brigitte qu'il a peur que Fernand ne prenne de la drogue pour des symptômes qui seraient plutôt liés à la vieillesse. Il s'inquiète aussi qu'il mange n'importe quoi en prenant des endives au jambon, ce qui fait que Brigitte lui dit pour se débarrasser qu'elle va le surveiller.

Double féminin Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé et Charlotte se préparent pour aller à une fête et Marjorie a oublié qu'elle lui a autorisé d'y aller alors qu'ils doivent aller dîner chez la tante Françoise. Elle affirme qu'elle a dit oui quand elle venait de se disputer avec Jeff la veille. Chloé s'inquiète qu'elle oublie facilement et elle va régler les impôts qu'elle a oubliés, lui permettant d'aller à l'anniversaire d'Alexie avec un mensonge.

Micro chirurgie Modifier

Annonce par étalage: Brigitte

Brigitte affirme que la venue des jumeaux les a fait se sentir doublement grand-mère.

Brigitte rentre de la clinique d'une opération de la cataracte et tout le monde l'attendait. Ils affirment qu'elle n'a pas à s'en faire alors qu'ils insinuent en blaguant qu'elle pourrait se faire refaire d'autre chose.

La chemise Modifier

Annonce par étalage: Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie porte une chemise le matin avec Jeff, qui la trouve belle ainsi. Elle se rend compte avec frayeur qu'il s'agit de celle d'Antoine.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard