FANDOM

Fuyons-la / Charmante ingénue / Déprime saisonnière sont les 3 scènes formant le 24ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 180ème en tout.

Déroulement Modifier

Fuyons-la Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé ne répond pas directement à Ben qui propose un cinéma et Roxane trouve ça logique. Elle encourage Marjorie à annuler l'invitation de l'ambulancier, Hervé, pour un restaurant le soir, pour faire la mystérieuse et qu'il pense à lui et ait envie de la voir ensuite. Marjorie veut une soirée entre filles alors que Chloé va voir Charlotte et que Roxane doit aller diner chez des amis avec Kader, la laissant seule.

Charmante ingénue Modifier

Annonce par défilement: Kader, Antoine

Kader dit qu'Antoine a peur d'être un peu limité intellectuellement, mais qu'il y a un écart.

Antoine et Kader ont fait un test de Q.I. dans un magazine féminin. Kader dit que son résultat est un profil d'idiote, mais qui apprécie les relations sociales. Kader affirme que ça ne veut rien dire et qu'il ne serait éventuellement stupide qu'en fille.

Déprime saisonnière Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie

Marjorie se sent déprimée avec les enfants et pense qu'elle a tout raté. Brigitte parle du travail, ce qui lui va alors qu'elle mentionne ce dont elle rêvait. Comme elle déprime complètement, elle se sent un peu mieux.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la transition de "Charmante ingénue", les cartes sont celles de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard