FANDOM

Gavage / La liste de Kader / Job d'été sont les 3 scènes formant le 137ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 293ème en tout.

Déroulement Modifier

Gavage Modifier

Brigitte n'aime pas la fête de Pâques car tout le monde mange du chocolat car elle a grossi, s'énervant sur tout. Jacques finit par proposer un verre, ce qui lui fait trouver "ça me soûle" après "ça me gave".

La liste de Kader Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Rachida est très vexée d'avoir appris que Kader a oublié de nommer sa mère parmi les gens qui peuvent aller chercher les enfants à la crèche, alors que Brigitte y est.

Kader dit qu'il s'en est sorti avec des excuses publiques à la crèche, y compris face au bébé.

Job d'été Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Antoine montre sa lettre de motivation à Marjorie pour un travail d'été, qui ne convient pas car il doit montrer qu'il est enthousiaste et il l'est seulement pour la forme des frites. Marjorie finit par ne pas le trouver prêt. Chloé pense qu'il a fait exprès pour ne pas travailler, sauf que ça ne semble pas être le cas.

Antoine a également une photo de la plus grande frite et s'y connaît beaucoup.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "La liste de Kader", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard