Fandom

Wikia En famille

Gay / Les coqs de salon / L'horreur

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gay / Les coqs de salon / L'horreur sont les 3 scènes formant le 171ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 327ème en tout.

Déroulement Modifier

Gay Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine annonce que Jérémie est homosexuel et est surpris. Chloé dit qu'elle est sortie avec lui et Antoine se moque qu'elle pourrait l'avoir dégoûté des filles.

Les coqs de salon Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader

Jacques affirme que Kader a peur de Roxane alors qu'il se défend, affirmant que cette autorité est subtile, sauf qu'il semble quand même avoir peur..

Jacques rappelle que Kader et Roxane n'étant pas mariés, il n'y a rien légalement entre Kader et lui.

L'horreur Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Brigitte s'étonne que Marjorie ne tombe que sur des malades, qu'elle soit infirmière ou non.

Marjorie est triste d'apprendre que le docteur Degrise se marie à 76 ans, alors que Brigitte et Roxane pensent qu'elle en est bien débarrassée alors qu'elle avait une sorte de relation avec lui, pensant qu'il épouse Rachel Duprès, l'anesthésiste, pour son argent. Roxane rappelle qu'elle n'a pas couché avec lui et qu'elle est juste seule, ce qui la désespère aussi.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Les coqs de salon", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard