Fandom

Wikia En famille

Grasse mat et nuit pourrie / Facewoof / Pas du même moule

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Grasse mat et nuit pourrie / Facewoof / Pas du même moule sont les 3 scènes formant le 261ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 417ème en tout.

Déroulement Modifier

Grasse mat et nuit pourrie Modifier

Scène chez Kader et Roxane + Marjorie

Jacques arrive et Roxane lui demande d'être silencieux car les enfants dorment à 3h30.

Il arrive plus tard chez Marjorie, qui lui demande d'être silencieux car les enfants dorment à midi.

Jacques envisagerait de venir la nuit pour les voir éveillés, mais lui-même dort la nuit.

Facewoof Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine a crée un profil en ligne pour Pupuce pour parler à Aurélia dans l'espoir d'obtenir des informations. Charlotte comprend qu'ils sont faits pour être ensemble si elle croit qu'elle parle à un chien.

Pas du même moule Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Marjorie, Roxane

Marjorie parle des tests de paternité à la clinique et Fernand lance le débat. Il dit douter de Brigitte alors que Jacques affirme que ses filles ne lui ressemblent pas tellement, donc elles cherchent qui ressemblent le plus avec Jacques, ce qui fait partir Brigitte. Chloé parle encore de son doute, ce qui fait que Marjorie s'énerve, ce qui la fait partir. Roxane dit que Marjorie a trompé son mari avec un pharmacien quand elle était enceinte d'Antoine, ce qui les fait partir. Fernand apprécie la situation.

Jacques dit que son copain Loïc disait qu'il faudrait tuer les vieux à la naissance, donc il pense que ça devrait être le cas de Fernand.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard