FANDOM

Image subliminale / Pépé tu saoules / Somnambule / Budididu, les garçons parlent aux filles sont les 4 scènes formant le 118ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 274ème en tout.

Déroulement Modifier

Image subliminale Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine a un bonnet de ski, faisant dire à Marjorie qu'elle ne peut pas les envoyer au ski. Il porte ensuite des skis en intérieur.

Pépé tu saoules Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Kader et Roxane sont les seuls intéressés par les histoires de Fernand et Kader le filme.

Roxane affirme que c'est une raison bizarre, mais radicale pour endormir les enfants.

Kader a même fait des DVD sur lui

Somnambule Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques

Brigitte s'étonne que Jacques ait fait une crise de somnambulisme pour la première fois, mais pense que ce n'est pas courant de faire ça à 65 ans.

Jacques se lève dans la nuit alors qu'il se prépare un plateau. Il continue de faire semblant alors que Brigitte est là. Il retourne dans la chambre de la même manière alors qu'il est clairement éveillé.

Jacques affirme que ce n'est pas la nourriture qui lui donne de la goutte, mais la culpabilité.

Budididu, les garçons parlent aux filles Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine conseille un texto à Fabien pour une fille alors que Chloé et Charlotte trouvent que leur manière d'être directe n'est pas délicat et lui conseille sur comment mettre ce message simplement par "t'es jolie", sauf qu'il remet quand même à sa manière, ignorant les conseils.

Antoine dit que Julie n'a jamais rappelé et le blâme sur les filles.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Pépé tu saoules", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard