Fandom

Wikia En famille

Imprégnation / Boobs / Effets miroir

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Imprégnation / Boobs / Effets miroir , plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Imprégnation Modifier

Roxane dit toujours en avoir pour deux jours quand Kader regarde un film.

Kader chante souvent après "Chantons-sous la pluie". Il fait aussi le vampire après "Dracula", l'imitation de combat pour "Kung-Fu Panda"...

Elle apprécie cependant quand il fait "Les dents de la mer" au lit.

Boobs Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé vient chercher Brigitte et Marjorie en faisant remarquer leurs décolletés. Marjorie dit que ce ne serait pas pareil pour elle, se rattrapant en disant que ça ne lui correspond pas alors que Chloé s'attendait à une remarque sur sa poitrine.

Brigitte dit que Marjorie a hérité de sa poitrine, mais du manque d'expérience au mensonge de Jacques.

Effets miroir Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Antoine, Kader

Jacques, Kader et Antoine se regardent en se trouvant beaux en costumes devant un miroir, complimentant leurs physiques. Fernand trouve aussi, sans que personne ne le contredise.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Roxane, Marjorie

Jacques voulait que Hugo et Diego aient des prénoms bretons comme Gwendal et Erwan et Marjorie dit qu'il voulait qu'Antoine s'appelle Tugdual. Brigitte dit qu'elle a insisté pour les prénoms de ses filles car il voulait les appeler Solène et Gulvena (après son arrière grand-mère). La famille se moque donc de l'ambiance bretonne qu'apporte ces prénoms.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard