Fandom

Wikia En famille

Inconscient / Biprocesseur / Mea culpa

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Inconscient / Biprocesseur / Mea culpa sont les 3 scènes formant le 74ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 230ème en tout.

Déroulement Modifier

Inconscient Modifier

Roxane s'excuse à Marjorie pour un retard de yaourtière et Marjorie pense qu'elle se met en colère car elle est jalouse d'elle, ce qui la refuse au risque de dire des choses horribles sur sa vie sentimentale à 18 ans contrairement à elle étant en couple depuis son jeune âge.

Biprocesseur Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé lit sur internet que les femmes sont plus intelligentes pour faire plusieurs choses en même temps. Antoine trouve qu'il peut faire plusieurs choses en faisant l'acrobate et en comptant les sens et la pensée.

Chloé affirme ironiquement qu'Antoine lui permet de comprendre la suprématie de l'homme.

Mea culpa Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques, Kader

Brigitte annonce qu'elle a appris que la copine de Marjorie, Nathalie, divorce, car elle pense avoir un sens pour ça. Roxane affirme qu'elle est toujours en couple avec Kader alors qu'elle avait pensé à deux ans de relation, ce que Kader apprend, et que Jacques disait 6 mois car il était un "jeune couillon".

Kader se rassure qu'il ait dit "étiez".

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Biprocesseur", les cartes sont celles de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard