FANDOM

Intempérie / Imitation bénévole / Ad vitam eternam, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Intempérie Modifier

Jacques entend que le groupe pourrait dormir chez eux à cause de la tempête dehors car personne n'ose sortir chercher la voiture.

Finalement, il est blessé à cause d'un grelot sur le front et Antoine le retrouve, sachant qu'il est très grand.

Jacques dit avec sa blessure qu'il ne sait pas si la misère est plus facile au soleil, mais que la famille sous la pluie est pénible.

Imitation bénévole Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie se rend compte que Chloé a imité sa signature pour un bulletin.

Chloé dit qu'elle a fait un pacte avec Antoine de se faire crier pour qu'elle ne fasse pas de remarques sur son mauvais bulletin et lui l'invite aux fêtes de ses copains.

En effet, Marjorie ne fait pas de remarques sur le bulletin d'Antoine quand elle le signe.

Ad vitam eternam Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Sébastien passe voir Kader et Roxane alors qu'il s'est installé chez Marjorie. Il semble regretter d'être installé ici et s'installe à nouveau sur le canapé et apprécie aussi le bruit du lave-linge.

Kader remarque qu'il était parti il y a seulement deux jours.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Fernand essaie d'attraper son béret avec sa canne en haut d'une armoire en se servant de sa canne et Antoine veut l'aider, croyant que son but était de mettre la canne sur l'armoire.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard