FANDOM

Je t'aime moi non plus / C'est l'intention qui compte / La relève sont les 3 scènes formant le 249ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 405ème en tout.

Déroulement Modifier

Je t'aime moi non plus Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé colle Ibrahim dans le but de rendre Dimitri jaloux en disant qu'ils resteront ensemble, sauf que ça ne marche pas, Antoine et Dimitri restant indifférents. Après quoi elle le laisse faire une activité tout seul.

Chloé affirme qu'elle n'est pas cruelle envers Ibrahim en lui donnant du rêve au lieu de faux espoirs.

C'est l'intention qui compte Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Roxane, Brigitte

Jacques reçoit un vélo comme cadeau commun pour son anniversaire, disant qu'il montera plus tard.

Brigitte dit plus tard au reste de la famille qu'elle le revendra, comme le rameur de la dernière fois, puisqu'il est évident qu'il ne s'en servira pas.

Jacques dit savoir changer des roues, des vitres, des fusibles... mais pas lui-même.

La relève Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Antoine est coincé car il est invité par Déborah au cinéma alors qu'il fait du babysitting pour Kader et Roxane.

Marjorie est venu s'assurer que les enfants vont bien quand Antoine l'a appelée pour une inquiétude. Elle exprime que ce n'est pas grave et qu'il s'inquiète pour rien alors qu'il s'en va petit à petit pour la laisser garder Hugo et Diego à sa place.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard