FANDOM

Je vous aime / Pupuce à tout prix / L'échange sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Je vous aime Modifier

Marjorie affirme à la fête des pères qu'elle adore tout le monde.

Brigitte affirme que c'est facile de savoir si Marjorie est en état de conduire.

Marjorie affirme adorer les enfants qui ne sont pas là et qu'elle adore aussi Yvan. Jacques va lui faire du café en voyant ça.

Pupuce à tout prix Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Chloé, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine est persuadé que Pupuce l'adore et le sauverait s'il avait un problème. Il imite un accident et tombe au sol, sans succès. Chloé affirme qu'elle la préfère et fait pareil, sans succès non plus. Marjorie tente également sans succès et Jean-Pierre arrive en les trouvant ainsi et tente également.

Chloé dit qu'ils ont abandonné par la faim, mais affirme qu'elle est la préférée de Pupuce et qu'il ne voulait pas vexer les autres.

L'échange Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Kader

Scène chez Kader et Roxane + Marjorie

Kader trouve Chloé sur le canapé et dit que Sébastien a échangé sa place avec elle après une dispute avec Antoine. Alors qu'elle a peur que ça dérange, Kader est juste en extase qu'il soit parti et l'annonce à Roxane.

Sébastien déjeune chez Marjorie, se plaignant que les surgelés soient trop salés et demandant qu'on n'aille pas aux toilettes après 22h car ça fait du bruit quand il dort.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard