Fandom

Wikia En famille

Jean-Pierre Escourrou

612pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jean-Pierre Escourrou
Photo Jean-Pierre Escourrou.jpg
Nom Jean-Pierre Escourrou
Sexe Masculin
Profession Entraîneur de rugby
Famille Annabelle Escourrou (fille)
Première saison Saison 1
Interprète Olivier Mag

Jean-Pierre Escourrou est un personnage récurrent dans En famille. Il est incarné par Olivier Mag.

Description Modifier

Jean-Pierre est l'entraîneur de rugby d'Antoine. Marjorie et lui sont des intérêts amoureux et voudraient se mettre ensemble, mais il est difficile pour eux de le faire avec la maladresse qui les caractérisent.

Relations Modifier

Marjorie Modifier

Jean-Pierre est amoureux de Marjorie et elle l'est aussi. Le problème est qu'aucun des deux n'arrive à le dire, et qu'il arrive souvent qu'ils se vexent mutuellement uniquement par maladresse.

Antoine Modifier

Jean-Pierre entraîne Antoine et voit en lui un talent du rugby. Cependant, il hésite à révéler qu'il est intéressé par sa mère.

Chloé Modifier

Chloé veut parfois faciliter la relation entre Jean-Pierre et sa mère, mais leur maladresse l'empêche.

Jacques et Brigitte Modifier

Jean-Pierre semble être apprécié par les parents de Marjorie, qui n'auraient aucun problème avec le fait qu'il devienne leur gendre.

Apparitions Modifier

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

Primes Modifier

Anecdotes Modifier

  • Jean-Pierre a été le premier personnage non principal à faire une intervention face caméra.
  • Jean-Pierre est à ce jour le seul personnage non-principal (hormis Pupuce, habituellement principal, et Hugo et Diego) qui soit apparu dans plusieurs téléfilms.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard