Fandom

Wikia En famille

L'éternité, c'est long / Du sexe avec mon ex / Le fils préféré

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'éternité, c'est long / Du sexe avec mon ex / Le fils préféré, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant le 151ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Scène 1 Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé ont mis leurs rollers et se sont attachés à Pupuce pour qu'il les tirent.

L'éternité, c'est long Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Chloé

Jacques trouve que le monde va très vite quand les petits-enfants récemment arrivés expliquent l'informatique.

Chloé se demande si Jacques pensait à la vieillesse et sa réponse est "surtout à celle des autres". Lorsqu'elle demande pour la mort, sa réponse est la même.

Du sexe avec mon ex Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Pupuce, Chloé

Scène chez Marjorie

Yvan se retrouve chez Marjorie en pleine nuit d'un air choqué alors que Marjorie sort une bouteille. Il est particulièrement fâché contre Natacha et montre de l'affection envers Marjorie dans sa faiblesse, avant que Chloé ne soit réveillée et signale que Natacha klaxonne en voiture depuis son arrivée. Il s'en va en prenant la bouteille sans embrasser Marjorie.

Yvan affirme avoir beaucoup d'affection pour Marjorie et que ce n'est pas sa faute s'ils ont divorcés. C'est uniquement celle de Natacha.

Le fils préféré Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane, Hugo & Diego

Roxane fait remarquer à Kader qu'il va plus souvent vers Hugo et ne veut pas qu'il marque une quelconque préférence, laissant s'échapper la mention de la différence entre lui et son frère Karim.

Le soir, Kader appelle son père pour savoir qui il préfère alors que Roxane le dérange avec des bruits depuis le lit.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • C'est la dernière fois que l'on voit Jordy Serras interpréter Yvan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard