FANDOM

L'anecdote / Webcam / Le mâle solitaire sont les trois scènes qui forment le deuxième épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

L'anecdote Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte.

Brigitte mentionne que la famille a pour tabou de ne jamais faire remarquer à Jacques qu'il répète les mêmes histoires, pour ne pas qu'il ait l'impression de radoter, et pour pouvoir l'entendre parler.

Roxane discute de projets de vacances simplifiés par un vide de boite mail et Brigitte en profite pour demander comment se déroule sa rééducation du périnée. Roxane répond que bien même si elle n'aime pas trop en parler et Brigitte raconte que Marjorie a fait les choses plus simples en naissant. Jacques raconte alors l'histoire où Marjorie accouchait et où un éléphant leur bloquait la route, mais Kader complète l'histoire en disant que Jacques a fait partir l'éléphant en le regardant dans les yeux, mais devant les regards de la famille, Kader affirme qu'il se trompe. Jacques finit son histoire comme l'avait dit Kader et tout le monde agit de manière surprise.

Webcam Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie.

Scène chez Marjorie

Marjorie va dans la chambre d'Antoine en robe de chambre avec une tartine au chocolat alors qu'Antoine parle avec son ami David, le fils d'un homme divorcé. Marjorie commence à lui dire bonjour au clavier avant qu'Antoine ne lui fasse remarquer qu'il la voit. Marjorie s'arrange en se laissant du chocolat sur le front.

Le mâle solitaire Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane dit qu'elle ne comprend pas que Marjorie ne trouve pas d'homme car elle est facile à vivre. Elle dit qu'elle est cependant facile à quitter également.

Roxane est au téléphone avec Marjorie qui doute de son copain qui vient de divorcer car il ne l'a pas appelé depuis une semaine, et elle lui conseille de le larguer. Kader défend toujours cet homme, et Roxane demande pourquoi. Kader veut un autre gendre dans la famille car il n'en peut plus de la situation. Roxane conseille alors à Marjorie d'être patiente.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard